Remboursement des prestations santé

POUR TOUS LES ACTES SANTÉ QUI COMPORTENT DES DÉPASSEMENTS D’HONORAIRES, vous devez adresser à AON Hewitt la facture originale, acquittée et détaillée.

POUR LES ACTES SANTÉ NON PRIS EN CHARGE PAR VOTRE RÉGIME OBLIGATOIRE MAIS PRÉVUS À VOTRE CONTRAT, vous devez adresser à AON Hewitt la facture originale, acquittée et détaillée.

Pour accélérer les délais de remboursement des prestations de votre formule santé, Aon Hewitt peut demander la mise en place avec votre régime obligatoire de la télétransmission. La télétransmission ne sera effective que dans la mesure où ce service est opérationnel par votre régime obligatoire et si vous avez fourni la copie de l’attestation jointe à la Carte Vitale pour chaque bénéficiaire garanti par le contrat. Le traitement des données informatisées se fera alors automatiquement de votre régime obligatoire vers Aon Hewitt.

REMARQUE : Si votre décompte établi par votre régime obligatoire comporte un message précisant qu’Aon Hewitt est avisé directement, vous n’avez pas à nous envoyer votre décompte original établi par votre régime obligatoire.

ATTENTION : Pour le bénéficiaire de la formule santé qui serait couvert par une autre complémentaire santé pratiquant déjà la télétransmission, une autre télétransmission ne peut être mise en place par Aon Hewitt.

Vous êtes remboursés par virement. Vos remboursements sont consultables sur le site web dédié : www.aonhewitt.fr/avocatsdeparis. Lors de votre première connexion, cliquez sur « Obtenir mon mot de passe » et vous recevrez sur votre adresse e-mail un mot de passe qui vous servira pour vos prochaines connexions. Pour vous identifier, vous pouvez utilisez votre numéro CNBF ou votre numéro d’adhérent.